La cigarette électronique suscite un intérêt colossal chez les consommateurs de tabac. Cet élément est reconnu pour être un moyen efficace pour arrêter de fumer. En France, chaque année, les cigarettes traditionnelles, causent 75 000 décès. Pour faire face à cette dépendance, la e-cigarette comme on l’appelle aussi, peut être considérée comme une issue de secours éventuelle.
Une transition réussie
Effectivement, la cigarette électronique permet d’accompagner les fumeurs dans leur sevrage tabagique. Elle contribue à stimuler l’expérience du tabagisme tout en minimisant l’exposition aux nombreux composants toxiques de la cigarette classique. La e-cig, propose une expérience plus favorable, surtout en termes de saveurs et de sensations. En effet, grâce aux e-liquides proposés en divers arômes, vous aurez l’occasion de goûter des saveurs fruitées, mentholées, classiques, sucrées… Ainsi, la transition sera moins compliquée. Aujourd’hui, le vapotage est une solution qui emporte un vif succès et de nombreux professionnels proposent un large choix d’équipements et d’accessoires attrayants comme la résistance pour cigarette électronique, les batteries, les liquides, et bien d’autres encore.
Le rôle de la résistance
La résistance est essentielle pour la vapoteuse, notamment pour le clearomiseur. En effet, ce composant permet de déterminer la manière dont vous pourrez vapoter ; inhalation directe, directe restrictive ou inhalation directe. Elle permet également d’orienter votre plage de puissance du mod et le type de liquide à privilégier. La résistance sert à chauffer et à vaporiser le e-liquide. Elle aide à transformer l’énergie électrique engendrée par la batterie en énergie thermique. La chaleur produite crée la vapeur. Vous pouvez choisir une résistance prête à l’emploi pour plus de simplicité. Le coil, est plutôt destiné à des utilisateurs expérimentés et favorisant le reconstructible. En misant sur le bon accessoire et les bons composants, vous réussirez à adopter les bons gestes qui vous aideront à dire adieu à la cigarette traditionnelle. Cependant, pour être certain de faire aboutir votre projet, vous devrez commencer par choisir un liquide proposant un taux de nicotine similaire à celui qui correspond à votre consommation de tabac afin de réduire les symptômes de manque.